#paysagedelahaine #landscapeofhate (mai 2017)

Université Concordia « Le professeur de Concordia Vivek Venkatesh veut tenir tête à la haine » par Jesse Coady, le 24 avril 2017

Les organisateurs de Grimposium ont présenté le spectacle #paysagedelahaine/#landscapeofhate le 9 mais 2017 à la coop Katacombes, en collaboration avec le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH).

Le public a été invité à fournir des textes et des documents audiovisuels dans le cadre du spectacle #paysagedelahaine/#landscapeofhate qui s’est tenu le 9 mai 2017 sur les thèmes suivants :

Pourquoi hait-on?
Qu’est-ce qu’on hait?
Je hais parce que…

La soirée a commencé par une présentation de Dominique Bérubé (CRSH) et de Justin Powlowski (Concordia). Elle s’est poursuivie par une table ronde à laquelle ont participé Cécile Rousseau, David Morin, Nicole Fournier-Sylvester et Vivek Venkatesh. Les personnes présentes ont ensuite pu assister à un concert de Phil Paullins (Filip Ivanovic et Paul Williams) et à une projection de vidéos musicales d’Anal Trump présentées par le cinéaste David Hall. La soirée s’est terminée par un spectacle Paysage de la haine avec Leticia Trandafir (Softcoresoft), Owen Chapman et Vivek Venkatesh.