Paysage de la haine – Artistes présentement en résidence

Affiche en anglais qui lit: "Landscape of Hate Artist Residency and Performance poster that reads: Join seven sound and image artists over ten days of audiovisual experimentation in hope/less horizons and horizon/less hopes."Sept artists visuels et du son — Jessie Beier, Annabelle Brault, Owen Chapman, Nik Forrest, Veronica Mockler, José-Luis Cortés Santander, et Vivek Venkatesh — sont présentement en résidence à l’Espace 4 de Concordia, visitant des horizons (sans) espoir et des espoirs (sans) horizons présents dans notre paysage de la haine.

Nous invitons tous.te.s dans la région de Montréal de venir assister à leur exploration audiovisuelle des limites de l’intensité affective, en négociation entre les tensions et inconforts du désir et du contrôle. Les artistes sont en résidence jusqu’au 19 août.

L’accès y est gratuit et l’Espace 4 est ouvert à tous.te.s de 10h00 à 18h00, du lundi au vendredi.

Des performances spéciales donnant un aperçu de l’aboutissement de leur collaboration interdisciplinaire auront lieu à la fin de la résidence, soit le 17 et 18 août de 16h00 à 17h00, ainsi que le 19 août à 12h00/midi.

L’Espace 4 de Concordia se situe dans l’édifice J.W. McConnell:
1400 Maisonneuve Blvd W, Montréal, Quebec H3G 1M8

Nous remercions spécialement Marek Detière-Venkatesh, Nathan-Gabriel Guerrette, Catlin W. Kuzyk, et Mairin Miller pour leur aide à la production, ainsi que Jessie Beier pour la conception d’affiche.

Évènement Concordia ici (en anglais)

Évènement Facebook ici (en anglais)